Réaction des autorités suite au meurtre d’Adeline Morel (2′56)

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading ... Loading ...

Réaction des autorités suite au meurtre d’Adeline Morel (2′56)

13 septembre 13: Les autorités genevoises réagissent suite au meurtre de la jeune thérapeute Adeline Morel qui accompagnait le détenu Fabrice Anthamatten, condamné pour viol et meurtre.

3 commentaires à “Réaction des autorités suite au meurtre d’Adeline Morel (2′56)”

  1. Guignard Dit :

    Je ne comprend pas non plus, pourquoi Mme Adeline Morel. À t’elle accepté d’aller seul avec ce violeur aussi. Parce que la c’est aussi mettre ça vie en danger. Et voilà le dangé est arrivé. Elle savait bien que cette homme était dangereux, et elle va en plus acheter un couteaux. Il y a vraiment quelque chose qui a mal tourné la. C’est malheureux de le dire.
    À ceci je présente mes condoléances les plus sincères à la famille. Parce que ça m’a très atristé, pour cette jeune et jolie maman qui était Mme Adeline Morel. Et que l’on retrouve au plus vite, Fabrice Anthamatten avant qu’il ne fasse d’autres victime.
    Salutations à tous.
    M.G

  2. Renée Thélin Dit :

    La décence voudrait que la supérieure hiérarchique assez dépourvue de bon sens pour désigner une jeune femme seule comme accompagnatrice d’un violeur récidiviste, autorisé à acheter un couteau qui plus est, manifeste des regrets et offre sa démission.

  3. Renée Thélin Dit :

    La décence voudrait que la supérieure hiérarchique assez dépourvue de bon sens poour désigner une jeune femme seule comme accompagnatrice d’un violeur récidiviste, autorisé à acheter un couteau qui plus est, manifeste des regrets et donne sa démission.

Laisser un commentaire

-->

Vidéos favorites