Les chauffeurs de taxi débrayent. (2′46)

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading ... Loading ...

Les chauffeurs de taxi débrayent. (2′46)

19 septembre 13: Près de 100 chauffeurs de taxi ont manifesté leur mécontentement jeudi matin devant l’Hôtel-de-Ville. Ils estiment ne pas être entendu par l’Etat et menacent de bloquer la ville en organisant une opération escargot.

5 commentaires à “Les chauffeurs de taxi débrayent. (2′46)”

  1. Pierre Jenni Dit :

    Manif du 19.09.13

  2. Pierre Jenni Dit :

    Merci à ce journaliste courtois et attentif pour son interview. Il fait partie des rares qui ne nous snobent pas. Les taxis ne désespèrent pas de pouvoir expliquer à la population les vraies raisons d’une gabegie qui se répète presque à chaque législature.

  3. Olivier Chabloz Dit :

    Bravo, très clair !

  4. tabk maria teresa Dit :

    Bravo,a tout les chauffeurs qui ont suivi cette grève,dommage qu’un certain conseiller d’état ne se donne même pas la peine de leur parler ni les écouter, en tant que femme de chauffeur de taxi je me sent aussi lésé par le manque de respect que subisse nos maris, a quand la grève des femmes de chauffeur de taxi!!!

  5. Zdihri Dit :

    Merci a toute et tout ceux qu’ont répondu présent à cette grève que je trouve un peux mal organisée , et un grand merci aux média surtout le Leman Bleu d’être intéressé par notre problème avec quelque politiciens genevois que je trouve qu’ils tiennent à cœur a régler des comptes que j espère pas personnel avec les taxis de geneve .
    Je compte sur une mobilisation massive et efficace pour se faire entendre

Laisser un commentaire

-->

Vidéos favorites