Scoop: L’Académie Nadine de Rothschild fermée (1′40)

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading ... Loading ...

Scoop: L’Académie Nadine de Rothschild fermée (1′40)

15 décembre 2009: Nadine de Rothschild a fermé en catimini son école de bonnes manières à Carouge. Madame de Rothschild reste injoingnable. Les explications de Luc Mégroz, rédacteur en chef de Web TV Genève. (Sujet: Damien Dupont)

2 commentaires à “Scoop: L’Académie Nadine de Rothschild fermée (1′40)”

  1. LINA HERZIG Dit :

    Je ne suis pas d’accord au sujet de votre commentaire en disant que c’est une école pour des gens de « Bonne famille ». C’est quoi une « bonne famille » pour vous?

    S’il s’avère vrai qu’il n’y a pas de marché pour les bonnes manières à Genève ce serait bien dommage.

    La Baronne a apporté une grande contribution au bien être des genevois car quelques personnes au moins ont du apprendre des rudiments de savoir vivre chez elle. Malheureusement, il y en a encore trop de gens qui ne se lavent pas les cheveux, qui portent des pellicules sur le col de la veste, qui s’habillent avec des vêtements au col sale et usé et qui manient avec un plaisir malsain le dégoutant curedents et encore plus qui bien que le Françaois soit leur langue maternelle, n’ont pas encore appris qu’on ne doit pas dire « enchanté », « au plaisir » et encore moins « messiedames »!

  2. Morillo Dit :

    Bonjour madame, j’en appel a votre arbitrage; car dernièrement alors que je souffrais de grande douleurs au genoux et que je devais m’aider d’une béquille j’ai eu le malheur de montrer un objet dans un magasin mais celui-ci se trouvais entre 0 et 15 cm du sol c’est ce moment que j’ai désigné l’objet en question avec le bout de ma canne. C’est alors que les deux personnes qui m’accompagnais en l’occurrence mon épouse et ma belle fille qui mon traité de manque de savoir vivre que je montre d’incorrection. Alors que je me serais bien volontiers passé de ma canne d’handicapé pour montrer dune autre façon.Mais enfin madame voila merci de me répondre afin de prendre bonne note de vos conseils soit pour moi ou pour mes proche car je les prévenus que j’allais demander votre arbitrage je tien préciser que se n’étais qu’un objet de décoration. dans l’attente de vos nouvelles Madame la Baronne recevez mes hommage les plus respectueux. Fernand Morillo de Genève rue des vieux Grenadiers 9 Merci encore.

Laisser un commentaire

-->

Vidéos favorites