Encore un bistrot de quartier qui risque de fermer! (3′07)

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading ... Loading ...

Encore un bistrot de quartier qui risque de fermer! (3′07)

20 mars 13: A Champel, le bistrot de quartier « Le Flora » est menacé de fermeture. Le propriétaire est en train de l’agrandir pour en faire un restaurant gastronomique.

5 commentaires à “Encore un bistrot de quartier qui risque de fermer! (3′07)”

  1. Tony Dit :

    Un bistrot qui devient restaurant gastronomique ? C’est risqué comme pari… Surtout si c’est un petit bistrot de quartier. Cela dit si vous, chers amis Suisses, souhaitez boire un verre dans un bistrot, vous êtes bienvenus en France !

  2. Vio Dit :

    moi personnellement je pense que ce n’est pas de cette manière qu’il va accroître ses gains, étant donné que les gens sont plus bistrot que restaurant gastronomique !

  3. Marco Dit :

    D’un bistrot a un restaurant gastronomique…..quelle gâchis, le propreté va se rendre tôt au tard que c’étais pas la meilleure chose a faire.

  4. Martine Dit :

    C’est vraiment malheureux, pour le patron du bistrot, Mr Bettini, pour ses clients de même. Et les méthodes de Mr Barokas sont scandaleuses: il avait même muré le Flora en 2012. Tout ce que je souhaite c’est que le resto « gastronomique » ne marche pas du tout, du tout. De plus, le bateau un question est une vraie verrue architecturale. C’est donc aussi un scandale qu’il y ait eu un permis de construire pour ce truc.

  5. Marguerite Dit :

    Et bien j’espère que Mr.Bettini arrivera à obtenir au minimum ce qu’il a investit pour le pas de porte, ce qui était la coutume dans les années 80 et comme beaucoup d’arisant cela représente aujourd’hui son 2eme pilier.
    Si le propriétaire, qui en a les moyen, ne veut pas dédommager M. Bettini, il n’aura que l’AVS pour vivre et ce serra à l’état qui devra lui venir en aide, donc notre argent.
    Pendant ce temps le propriétaire lui fait des misères, il lui coupe l’eau, change la serrure de la cave ou il entrepose les boissons, barricade le restaurant lui fait des menaces et j’en passe et des meilleures.

Laisser un commentaire

-->

Vidéos favorites